Retour & Remboursement :

Les conditions générales de vente (CGV) suivantes s’appliquent à toutes les commandes de produits et services passées sur le site web de Beautisla.com. Beautisla est une société à responsabilité limitée qui gère le site

Avant de passer une commande, le client doit prendre connaissance des CGV disponibles sur le site et les accepter en cliquant sur le bouton approprié.
Beautisla se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment, et la version en vigueur au moment de la commande sera applicable. L’utilisation du site est soumise à des interruptions temporaires pour des raisons de maintenance, de sécurité ou de force majeure, et Beautisla ne peut être tenue responsable des dommages causés par de telles interruptions.


L’inscription sur le site est requise pour passer une commande. Le client doit créer un compte en fournissant les informations requises. Beautisla validera l’inscription après vérification du formulaire rempli par le client.


Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site au moment de la consultation. Les prix et la disponibilité sont mis à jour en temps réel, mais des erreurs peuvent survenir. Beautisla fait de son mieux pour présenter et décrire les produits avec précision, mais ne garantit pas l’exactitude des informations transmises.


La procédure de commande comprend plusieurs étapes jusqu’à la validation finale par le client. Une fois la commande validée, un email de confirmation récapitulant les détails de la commande sera envoyé au client. Beautisla se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande en cas de litige sur le paiement ou de suspicion de fraude.


Les prix des produits sont indiqués en dinars algériens et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable en Algérie. Beautisla se réserve le droit de modifier les prix, mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de l’enregistrement et/ou du paiement de la commande.
Les produits sont payables en espèces à la livraison ou par CCP. La livraison est assurée par les services de Yalidine selon l’option choisie par le client. Les frais de livraison sont indiqués sur le site au moment de la commande. Beautisla n’est pas responsable des retards de livraison causés par des erreurs ou des informations incomplètes fournies par le client.


Le client dispose d’un droit de rétractation de trois jours à compter de la confirmation de la commande. Pour exercer ce droit, le client peut se connecter à son compte client ou contacter Beautisla par email. Les frais de retour des produits sont à la charge du client, sauf si les produits retournés sont en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.


Le remboursement des produits retournés est effectué dans les 14 jours suivant la notification de la décision de rétractation, à condition que Beautisla ait reçu les produits. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, sauf accord exprès du client pour un autre mode de remboursement.


Veuillez noter que les CGV complètes peuvent être consultées sur le site www.Beautisla.com.

 

Panier